Promeneur
•
2 messages
Coupure internet non stop Courcelles
Depuis plusieurs jours coupures internet non stop sur courcelles . Plusieurs fois par jour . Je suis en télétravail, je suis obligée de faire un partage de connexion avec mon gsm et un autre opérateur … je risque de payer cher en finalité malgré un abonnement voo giga max. Avez vous des problèmes sur courcelles? Un technicien est prévu mais seulement vendredi entre-temps c’est compliqué de teletravailler !
Solution officielle
Jonathan S
Officiel VOO
•
558 messages
il y a 29 jours
Bonjour @Laetitia H,
Je viens de vérifier votre dossier et effectivement je constate des perturbations et des pertes de connexion comme vous l'expliquez.
Le dépannage étant bien prévu pour ce 09/05, je n'ai malheureusement pas de solutions plus rapides à vous proposer. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 🙏
0
0
Laetitia H
Promeneur
•
2 messages
il y a 29 jours
Il y a beaucoup de travaux dans notre rue et une nouvelle construction avec différents raccordements , ne serait ce pas possible qu’il s’agisse d’un défaut et une perturbation dans le raccordement à la rue ? Dans le passé, j’avais déjà eu un problème lors d’un raccordement sur la boîte d’un nouveau voisin, le technicien avait débranché mon raccordement …
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 29 jours
Malheureusement, c'est impossible à dire à distance. Seul le technicien pourra vous dire d'où vient le problème exactement.
0
0