Apprenti
•
38 messages
Coupure internet fréquentes en octobre
Voici les coupures réseau que j'ai enregistré au mois d'octobre 2016:
5/10 18.20 planté - reboot modem
6/10 15.00 planté - reboot modem
6/10 17.00 idem
15/10 13.00 idem
15/10 14.30 idem
19/10 planté à 22h00
20/10 tj. planté à 7h00 -reboot modem.
A noter que mon fils est également connecté à Voo, au n°56, j'habite au 50 et n'a pas apparemment pas les mêmes défectuosités.
J'ai déjà signalé le problème précédemment, je vous ai envoyé les caractéristiques du signal reçu ( connection usb directe sur modem) et qui sont tout à fait correctes.
Le problème ne me semble pas hardware ???, N'avez vous pas une procédure de recovery automatique en cas de coupure du signal ?
J'espère une action énergique et efficace de votre part, car je ne pourrai pas indéfiniment endurer ces désagréments récurrents.
Bien à vous
5/10 18.20 planté - reboot modem
6/10 15.00 planté - reboot modem
6/10 17.00 idem
15/10 13.00 idem
15/10 14.30 idem
19/10 planté à 22h00
20/10 tj. planté à 7h00 -reboot modem.
A noter que mon fils est également connecté à Voo, au n°56, j'habite au 50 et n'a pas apparemment pas les mêmes défectuosités.
J'ai déjà signalé le problème précédemment, je vous ai envoyé les caractéristiques du signal reçu ( connection usb directe sur modem) et qui sont tout à fait correctes.
Le problème ne me semble pas hardware ???, N'avez vous pas une procédure de recovery automatique en cas de coupure du signal ?
J'espère une action énergique et efficace de votre part, car je ne pourrai pas indéfiniment endurer ces désagréments récurrents.
Bien à vous
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 8 ans
je vois "Connexion USB directe au modem", les modems actuels ne proposent plus ce mode de connexion ou bien vous avez encore un très ancien modem comme le scientific atlanta ? C'est peut être une des causes de vos soucis
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BERTIN
Apprenti
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38 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 8 ans
Bon je ne travaille pas pour Voo et donc je me base sur ce que vous avez écrit et vous parliez d' USB et pas de RJ45 ... Donnez des précisions sur votre matériel ...
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Avant d’envoyer un technicien à votre domicile, j’aimerais que vous effectuiez une réinitialisation de votre modem.
Si vous ne constatez pas d’amélioration après cette manipulation, revenez vers moi et nous planifierons la venue d’un technicien.
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