A
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 25 octobre 2021 11:17

Coupure internet (encore …!)

Bonjour,

il y a t’il des perturbations sur le réseau dans ma zone ? ( Soignies)

plus de connection internet et seulement la led de mise sous tension du modem est fixe.

c’est arrivé également la semaine dernière mais la connection s’est rétablie automatiquement après 5 minutes.

on est plusieurs en télétravail ici 🤬…

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aubweb,

 

Je vois que vous avez appelé nos services entre temps. Un dépannage est prévu à votre domicile demain matin.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Je suis sûr que ce sont les ouvriers de Proximus qui ont sectionné un câble en ouvrant le trottoir dans ma rue pour la placer la fibre …

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mélanie W ,

Voilà le technicien vient de passer, le signal n'arrive pas à la borne.

Il m'a dit que d'ici 3 jours maximum une équipe va venir vérifier ce qu'il se passe coté rue.

Je n'ai aucune idée du nombre de jours que cela va prendre avant que le problème ne soit résolu.

D'ici là comment faire pour disposer d'Internet (au minimum, tant pis pour la tv et le téléphone...) ?

Je travaille en informatique de la maison, ma femme est en télétravail également donc nous avons tout deux besoin d'une connection internet rapide et stable (pour l'instant je partage ma connection 4G-orange de mon gsm).

Nous avons essayé le partage de connection avec le téléphone de ma femme et son abonnement VOO mais celà est d'une lenteur incroyable.

Bref quelle(s) solution(s) pouvez-vous nous apporter ?

Merci d'avance,

Aubry

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cette solution en 4G est possible, si vous êtes client mobile chez Orange : 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ça dépend des cas, c’est une solution de backup qui peut être intéressante voire définitive en cas de besoin impératif pour le boulot …


(Et Il n’y a pas forcément de période d’engagement s’il achète le modem) 

on en trouve sur 2ieme main aussi 

suffit de s’abonner et y mettre une carte SIM

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

20€ / mois, ce n’est pas hyper cher et ça dépend des besoins des gens. 

Je n’ai pas proposé la solution tadaam parce qu’il a dit que le réseau voo donc théoriquement « base » est très lent chez lui. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

merci pour l’idée de tadaam, je vais me renseigner…

un technicien repasse demain matin (le 3eme en 24h 😅)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mélanie W ,

Serait-ce possible d'avoir des nouvelles concernant mon dossier ?

La dernière que j'ai eue était que Voo allait placer un cable temporaire entre la borne et chez moi mais je n'ai pas la date exacte ... 

Merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez contacté le service technique par e-mail et qu'ils ont relancé le dossier ce jour. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous dès qu'ils auront des informations.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...