2 messages
Coupure internet durant plus de 2 jours et plus de 4G
Bonjour,
suite à une coupure internet dans notre village durant plus de 52 heures, j'ai du travailler sur ma 4G durant 2 jours.
Quelques jours par après, Voo m'envois un sms m'informant que j'étais arrivée à la limite de la consommation de mon forfait 4G.
Depuis ce sms, je ne peux même plus me connecter en 4G sur mon smartphone; et je ne sais pas combien de temps ce blocage va durer?!
J'ai bien essayé de les contacter par mail afin d'avoir une solution à mon problème mais sans succès.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je n'ai pas de mobile chez Voo , mais sauf erreur de ma part, pour pouvoir dépasser votre forfait mensuel vous devez paramétrer dans votre MyVoo l'option "Budget Maitrisé" à un montant différent de 0€.
Vous pourrez alors consommer de nouveau jusqu'à hauteur du montant choisi ( limite maximum 50€ )
Voir aussi cette page de VooAssistance:
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/consommations/option-budget-maitrise-pour-voomobile.html
EDIT:
(Modifié)
1
0