C

mardi 20 octobre 2020 11:01

Coupure internet durant plus de 2 jours et plus de 4G

Bonjour,

suite à une coupure internet dans notre village durant plus de 52 heures, j'ai du travailler sur ma 4G durant 2 jours.

Quelques jours par après, Voo m'envois un sms m'informant que j'étais arrivée à la limite de la consommation de mon forfait 4G.

Depuis ce sms, je ne peux même plus me connecter en 4G sur mon smartphone; et je ne sais pas combien de temps ce blocage va durer?!

J'ai bien essayé de les contacter par mail afin d'avoir une solution à mon problème mais sans succès.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n'ai pas de mobile chez Voo , mais sauf erreur de ma part, pour pouvoir dépasser votre forfait mensuel vous devez paramétrer dans votre MyVoo l'option "Budget Maitrisé" à un montant différent de 0€.

Vous pourrez alors consommer de nouveau jusqu'à hauteur du montant choisi ( limite maximum 50€ )

Voir aussi cette page de VooAssistance:

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/consommations/option-budget-maitrise-pour-voomobile.html

EDIT:

  • Lorsque vous n'aurez plus besoin de cette option, il est sans doute prudent de refixer le montant à 0€ pour éviter toute éventuelle mauvaise surprise future .....

  • Attention aux tarifs hors-forfait et spécialement la "Data" :

(Modifié)

2  messages

Merci pour votre retour rapide. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...