1 Message

mer. 1 août 2018 15:29

Coupure internet depuis plusieurs jours

Bonjour
Voici plusieurs jours ou ns n avons plus de connexion ou presque pas.
J ai fait tt ce qui était possible de faire suivant vos vidéos démo mais rien ne change.
Que se passe t il ?
Je précise je suis de Liège.
Que dois je faire ?
Cela devient urgent .
Merci

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Arju,

Je remarque que le signal arrivant au modem s'est affaibli peu à peu dans le courant du mois de juillet, et est maintenant beaucoup trop faible pour que vous puissiez profiter de manière optimale de votre connexion internet.

Je vous invite à débrancher et à rebrancher le câble coaxial qui branche votre modem à la prise murale. Vérifiez l'état de ce câble. S'il est bien fixé et qu'il ne semble pas abîmé, il faudra que nous déplacions un technicien pour calibrer le signal. Je vous inviterai alors à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre pour planifier le rendez-vous. Le dépannage est bien évidemment gratuit :)