Promeneur
•
2 messages
Coupure internet Braine-l’Alleud
Bonjour,
Depuis 12h30 (plus ou moins) j’en n’ai plus accès à internet (wifi ou câble).
J’ai déjà redémarré le modem, le wifi, l’ordi,...
En savez-vous plus? Je suis sûr Braine-l’Alleud (1420)
merci d’avance,
Depuis 12h30 (plus ou moins) j’en n’ai plus accès à internet (wifi ou câble).
J’ai déjà redémarré le modem, le wifi, l’ordi,...
En savez-vous plus? Je suis sûr Braine-l’Alleud (1420)
merci d’avance,
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions vérifier ce qu’il se passe dans votre région ?
Merci d’avance :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que l'on puisse accéder à votre dossier et vérifier l'état du réseau, svp ? :)
Merci d'avance !
0
0
JavierD
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Voilà, j'ai ajouté mon numéro de client.
Internet est revenu en intermittence depuis mon message mais ce n'était pas très stable...
0
0
loukoumkoum
Promeneur
•
18 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
JavierD, le numéro de compte que vous avez renseigné est un abonné avec seulement la télévision avec VOOcorder, êtes-vous bien client VOO pour votre internet ?
loukoumkoum, un de mes collègues va vous contacter par message privé :wink:
0
0