Promeneur
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Coupure internet ( ans )
Bonsoir , coupure internet sur ans ? Ou juste dans ma rue ? Sa viens de se couper y a 5min , le @ clignote rouge ! Merci a vous.
Promeneur
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Bonsoir , coupure internet sur ans ? Ou juste dans ma rue ? Sa viens de se couper y a 5min , le @ clignote rouge ! Merci a vous.
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 10 mois
Bonsoir, personne n’a encore signalé une panne , à cette heure c’est probablement une intervention en centrale qui sera de courte durée.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Nico4460,
Je vois bien une perte de signal sur votre modem entre 00h25 et 00h50 ce 25/11. Mais pour le reste, aucun souci de notre côté.
Votre modem étant allumé depuis 54 jours, n'hésitez pas à faire un redémarrage de celui-ci afin d'être sûr d'avoir les dernières mises à jour
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 10 mois
Bah c’est souvent comme je dis, ils effectuent certaines modifications sur les appareils / cmts à ces heures là parfois pour le pas impacter trop de clients …
cela dure souvent moins de 30 minutes… quand ça arrive , je ne touche à rien parce que je sais que c’est pas chez moi le souci et ça revient tout seul après 15/20 minutes mais c’est rare ici car ils ne chipotent pas encore pour le giga etc…
@Thibault tu crois que je devrais redémarrer mon modem ? Pourquoi faire si ma connexion est totalement stable ?
les mises à jour s’accompagnent d’un reboot automatique en général et il n’y en a pas si souvent … voici le uptime depuis la dernière maj que j’ai reçu
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 10 mois
Hello @roylion15,
Non, aucune raison de le redémarrer si tout va bien. Les mises à jour seront de toute manière "forcée" une fois qu'elles seront absolument nécessaires.
Par contre, si la perte de signal est liée à des travaux sur le réseau, je conseille en général de redémarrer le modem après ces travaux (mais sans aucune obligation).
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 10 mois
En effet , mais le CGA se reconnecte sans problème après une coupure de signal alors que le précédent Technicolor avait besoin parfois d’un petit coup de pouce de ma part donc effectivement un reboot …
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 10 mois
Oui, j'ai aussi remarqué qu'il y avait nettement moins de souci avec le CGA, après une interruption de service, par rapport au TC 7210.
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