A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 8 septembre 2020 17:07

Coupure internet aléatoire

Depuis 1 mois j'ai des coupures internet aussi bien WiFi que le câble, mais le    modem ne s'éteint pas

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Il y a plus d'un mois vous n'aviez absolument aucun problème si je comprends bien?

Avez-vous effectué une modification particulière ou un changement d'appareil récemment ?

 

Promeneur

 • 

5  messages

@Domi242 Non rien

 

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 4 ans

Re,

Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil un officiel VOO va vous aider dans les plus brefs délais. (Et pas d'inquiétude eux seuls peuvent visualiser vos infos dans votre profil)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @andresromero730 ,

 

Je vois que le souci est sur notre réseau, et que nos techniciens doivent intervenir pour mettre fin à ces coupures. Tout devra être en ordre dans les prochains jours.

 

Je suis navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...