Promeneur
•
5 messages
Coupure internet aléatoire
Depuis 1 mois j'ai des coupures internet aussi bien WiFi que le câble, mais le modem ne s'éteint pas
Promeneur
•
5 messages
Depuis 1 mois j'ai des coupures internet aussi bien WiFi que le câble, mais le modem ne s'éteint pas
Domi242
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Il y a plus d'un mois vous n'aviez absolument aucun problème si je comprends bien?
Avez-vous effectué une modification particulière ou un changement d'appareil récemment ?
1
0
Domi242
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Re,
Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil un officiel VOO va vous aider dans les plus brefs délais. (Et pas d'inquiétude eux seuls peuvent visualiser vos infos dans votre profil)
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @andresromero730 ,
Je vois que le souci est sur notre réseau, et que nos techniciens doivent intervenir pour mettre fin à ces coupures. Tout devra être en ordre dans les prochains jours.
Je suis navré pour les désagréments.
0
0