3 messages
Coupure internet à répétition
Bonjour,
Depuis plus d'un mois j'ai des coupures internet qui dure environ 1 minute +- 20 fois par jours.
Je suis connecté en WiFi et celui-ci est toujours actif lors des coupures (le voyant wifi et internet sur la box sont toujours allumé) .
J'ai le même problème avec tous les périphérique qui sont connecté au réseau.
J'ai déjà essayer les étapes à suivre de base (redémarrer la box etc) et j'ai aussi vérifié si mon câble coaxial n'était pas plié à un endroit (ce n'est pas le cas).
Merci pour votre aide
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @hugo bricoult,
Je viens de vérifier le signal qui arrive jusqu'à votre modem et je ne vois rien de mon côté qui justifierait ces pertes de connexion.
Vous mentionnez principalement le Wifi, avez-vous des appareils connectés par câble ? Perdent-ils la connexion également ?
Lorsque les coupures surviennent, est-ce sur tous les appareils en même temps, qu'ils soient proches ou éloignés du modem ?
0
0
hugo bricoult
3 messages
il y a 1 mois
Merci de votre réponse.
Je n'ai aucun appareils branché par câble.
Quand les coupures surviennent, c'est sur touts les appareils en même temps. Qu'ils soient proche ou non.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
En plus du redémarrage du modem, aviez-vous tenté une réinitialisation de celui-ci ?
Pourriez-vous également vérifier s'il n'y a pas de perturbateurs qui pourraient altérer la connexion ?
0
0
hugo bricoult
3 messages
il y a 1 mois
Niveau des pertubateurs, pas de problèmes.
J'ai fait une réinitialisation et depuis +- 24h je n'ai plus de coupures.
Merci !
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @hugo bricoult,
Heureux de lire que cela semble aller mieux. Croisons les doigts. Si cela devait revenir, nous restons disposés à vous aider.
Bonne journée.
0
0