Apprenti
•
83 messages
Coupure intempestives
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si les coupures que je subis depuis ce matin vont bientôt cesser ?
Le réseau disparait et réapparait depuis 9h ce matin.
Je le sais car mon alarme se connecte et se re-déconnecte, idem pour tous mes services.
Je suis situé à Liège, rive gauche, près du centre
Merci d'avance
JJ
Quelqu'un peut-il me dire si les coupures que je subis depuis ce matin vont bientôt cesser ?
Le réseau disparait et réapparait depuis 9h ce matin.
Je le sais car mon alarme se connecte et se re-déconnecte, idem pour tous mes services.
Je suis situé à Liège, rive gauche, près du centre
Merci d'avance
JJ
Jean-Yves (JJ)
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais faire tout mon possible pour vous aider !
D'après les informations dont je dispose, je constate en effet quelques pertes de signal depuis hier.
Pourriez-vous me tenir au courant de la situation ? Si les coupures continuent, nous devrions envoyer un technicien sur place afin de régler la situation.
Bonne journée :)
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Laurent Redondo
Apprenti
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44 messages
il y a 7 ans
Pour ma part, il s'agit également de coupures régulières et lorsque le modem reprend la ligne, les échanges de données sont brefs et particulièrement lents :(
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Clairdragge
Apprenti
•
83 messages
il y a 7 ans
Merci Laurent
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Il y a effectivement une panne actuellement dans le centre de Liège, mais l'impact de celle-ci dépend d'une zone à l'autre. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi.
D'après les informations dont je dispose, je constate aussi que vous rencontrez quelques pertes de signale depuis quelques jours.
La meilleure chose à faire serait de fixer un dépannage afin d'améliorer la situation. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.
@Clairdragge
Pour le moment, je crains qu'il faille faire preuve de patience, car nous ne pouvons accélérer la procédure. :(
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et pour vous assurer le suivi de votre dossier.
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Clairdragge
Apprenti
•
83 messages
il y a 7 ans
En effet, ça fait quelques temps que ça arrive.
Je vais patienter et j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.
Merci pour votre réponse,
Jean-Yves
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