Passer au contenu principal
P

mar. 4 août 2020 15:07

coupure et lenteur

bonjour moi aussi plusieurs coupure et lenteur internet savez vous y regardé sur lodelinsart merci

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.8K Messages

il y a un mois

Bonjour

pouvez vous nous donner les niveaux du modem afin de vérifier si il y a un problème?

Officiel VOO

 • 

270 Messages

il y a un mois

Bonjour @philouman40 ,

 

Je constate que vous disposez de notre tout dernier modem VOO depuis le mois d'avril 2020. Avez-vous déjà rencontré ce type de perturbations avant ces jours-ci ?

 

Rencontrez-vous ces coupures ou lenteurs par câble ou en WiFi ? 

 

Ce nouveau modem dispose d'une nouvelle technologie sans-fil (appelée "band steering"), mais qui peut parfois provoquer des coupures WiFi ou des chutes de débit pendant quelques secondes...

 

J'ai également effectué une manipulation qui devrait avoir fait redémarrer votre modem pendant quelques minutes (ce 10/08/2020 vers 16h).

 

Tenez-moi informé :)