
Promeneur
•
3 messages
Coupure d’internet
Bonjour - Depuis plus qu'une semaine mon réseau plante complètement à des moments aléatoires de la journée/nuit, pendant environ 2 à 5 minutes à chaque fois.
Tout les appareils du reseau se déconnecte au meme temps. Il sont parfois connectes encore au reseau, mas pas a l'internet.
Est-ce que ce serait possible qu'un officiel regarde ce qu'il se passe sur ma ligne, dès que c'est possible ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Solution acceptée
Cédric C
Officiel VOO
•
131 messages
il y a 2 mois
Nous pourrons vous octroyer une compensation lorsque la panne sera entièrement terminée.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
131 messages
il y a 2 mois
Bonjour @ekorgan
Il y a actuellement une panne générale dans votre région, nos techniciens travaillent activement à la résolution du problème.
Une résolution totale est prévue pour cette fin d'après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments.
0
ekorgan
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 mois
Bonjour, merci pour votre réponse. Est-ce qu'il y aura une compensation ou un remboursement pour la coupure de service? Je travaille à domicile et j'ai manqué plusieurs réunions ce matin et les jours précédents à cause de cette panne.
(Modifié)
0
0