
Promeneur
•
6 messages
Coupure d'internet depuis 3 jours
Bonjour,
Cela fait depuis dimanche (16/06) midi que nous n'avons plus de connexion à l'internet.
D'abord, un conseiller nous a dit (lundi 17/06) que cela ne concernait que notre maison. Puis après un passage du technicien le lendemain (mardi 18/06), on nous dit que toute la rue est concernée et qu'un autre technicien doit passer et que cela peut prendre 4 jours...
Alors que faire?
Quelle compensation allons-nous recevoir?
Dois-je directement me plaindre à l'IBPT et au Service de médiation pour les télécommunications? (avant de quitter VOO et de passer à Proximus?)
Bien à vous
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @DavDam,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client svp ?
Nous pourrons voir ce qu'il se passe sur votre dossier.
0
0
DavDam
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est chose faite.
Le technicien qui est passé hier (18/06) nous a confirmé que tte la rue était touchée et que la personne au bout du fil aurait dû le voir si elle avait effectué la vérification... et envoyer le technicien adéquat.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 1 an
Bonjour @DavDam,
Je suis navré que le technicien vous ait communiqué cela. C'est pourtant bien la procédure. Nous ne pouvons pas toujours tout voir à distance.
Une intervention est en cours et elle devrait se terminer en milieu de journée.
Désolé pour les dérangements. Bonne journée.
0
0