D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 18 juin 2024 14:05

Coupure d'internet depuis 3 jours

Bonjour,
Cela fait depuis dimanche (16/06) midi que nous n'avons plus de connexion à l'internet.
D'abord, un conseiller nous a dit (lundi 17/06) que cela ne concernait que notre maison. Puis après un passage du technicien le lendemain (mardi 18/06), on nous dit que toute la rue est concernée et qu'un autre technicien doit passer et que cela peut prendre 4 jours...
Alors que faire?
Quelle compensation allons-nous recevoir?
Dois-je directement me plaindre à l'IBPT et au Service de médiation pour les télécommunications? (avant de quitter VOO et de passer à Proximus?)
Bien à vous

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DavDam,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client svp ?

Nous pourrons voir ce qu'il se passe sur votre dossier.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,
C'est chose faite.

Le technicien qui est passé hier (18/06) nous a confirmé que tte la rue était touchée et que la personne au bout du fil aurait dû le voir si elle avait effectué la vérification... et envoyer le technicien adéquat.

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DavDam,

 

Je suis navré que le technicien vous ait communiqué cela. C'est pourtant bien la procédure. Nous ne pouvons pas toujours tout voir à distance. 

 

Une intervention est en cours et elle devrait se terminer en milieu de journée.

 

Désolé pour les dérangements. Bonne journée. 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...