
Éclairé
•
472 messages
coupure a répétition ce soir
bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20





jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
slt depuis hier ça a l air d allez un peux mieux on va voir sur la fin de semaine
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
slt ça a tenu 3 jour sans souci et voila mes valeurs aujourd hui en rentrent donc je sait pas mais le problème est deja de retour
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 7 ans
Décidément, le réseau est relativement "pourri" chez vous, et avec des valeurs pareilles, je comprends bien que rien ne fonctionne correctement, le DELTA ( différence entre les différentes fréquences ) ne doit normalement pas dépasser 4 à 5 dB et si vous dites que la TV est impactée aussi en plus ..
C'est la ligne dans votre rue ou quartier qui est mauvaise si vos voisins ont le même problème de signal ...
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
oui et ça fait 1 mois que j ai les valeurs qui font du yo-yo depuis qu il gèle a mon avis des amplis sont surement toucher pars infiltration d eau
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
bonjour pour la tv je resent rien mais niveau jeux en ligne c est pas terrible j ai des lag dans les jeux
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
slt de nouveau jusqu a ce matin tout etait bon en positif et d un coup ça chute a nouveau
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
slt j ai sonner ce matin pour voir ou en etais le souci, il mon envoyer direct un technicien soit disant pour changer le modem car problème cpu du modem !!! j ai pourtant dit qu il venait pas de la au telephone mais il on insister,
le technicien est venu cet apres midi il a analyser la ligne vu les variations il ma dit les valeurs sont catastrophique sur la rue il remonte le problème plus loin ...mais pour lui c est bizarre qu après le passage de son collègue il y a 15 jour que les coupleurs de la rue on pas été analyser voir changer si il prenne l eau ....voila je suis repartie pour attendre quelque jours
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
tu a des New sur les travaux et analyse de ma rue
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0