1 message(s)
connexion
Aujourd'hui 1er octobre 2024, je suis en homeworking et c'est la 3ème ou 4eme fois en un mois que je dois subir une coupure internet!! Impossible de bosser.
Ne vous étonnez pas si je change d opérateur
1 message(s)
Aujourd'hui 1er octobre 2024, je suis en homeworking et c'est la 3ème ou 4eme fois en un mois que je dois subir une coupure internet!! Impossible de bosser.
Ne vous étonnez pas si je change d opérateur
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @rolls,
Je vois en effet qu'une panne a été déclarée hier sur votre région et que vous avez perdu le signal entre 8h30 et 10h.
Je vois également sur les 3 derniers mois un incident le 10/09 (entre 9h15 et 11h15) et le 04/09 entre 12h30 et 17h.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Ce souci n'étant pas lié à votre installation ou à votre matériel, nous n'avons pas d'autres solutions que d'intervenir sur le réseau quand la panne se déclare.
Si vous désirez changer d'opérateur malgré tout, mes collègues sont disponibles au 04/266.4.14.
Je vois que vous avez envoyé exactement le même message via notre formulaire de contact. Vous ne recevrez donc pas de réponse via ce formulaire.
0
0