Promeneur

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9  messages

samedi 17 août 2024

Connexion

Bonjour gros problèmes de connexion et services dépannage inaccessible. Avez vous le même problème sur flawinne où autres lieux ?

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Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @skowronski,

 

À première vue, pas de panne dans votre zone.

Je vois qu'excepté deux redémarrages de votre modem, ce dernier était bien accroché au réseau ces dernières heures.

 

Votre WiFi par contre est désactivé. Est-ce une volonté de votre part pour passer par un appareil tierce comme un routeur ou des CPL ?

 

Concernant le 078/50.50.50, il est bien accessible. Qu'avez-vous comme problème pour les contacter ?

Du côté du Forum, nous pourrons vous répondre lundi à nouveau, donc en cas d'urgence, n'hésitez pas à réessayer le numéro du service après-vente 🙏

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

Je suis les instructions et quand j'attend pour être mis en communication ça me dit que le service n'est accessible que du lundi au samedi et ça raccroche. Je n'ai pas appuyer pour l'admintatif pourtant.

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

Je passe par un routeur et je n'ai jamais eu de problème.

Top Expert

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48K  messages

il y a 1 an

hello @skowronski 

En pratique , quand on passe par un routeur personnel, le modem devrait être en mode bridge et tous vos appareils connectés sur ce routeur, sinon vous faites du double nat et ce n’est pas « propre » comme configuration et peut amener des problèmes avec certains services ou applications. 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html

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