Promeneur
•
8 messages
Connexion
Bonjour gros problèmes de connexion et services dépannage inaccessible. Avez vous le même problème sur flawinne où autres lieux ?
Promeneur
•
8 messages
Bonjour gros problèmes de connexion et services dépannage inaccessible. Avez vous le même problème sur flawinne où autres lieux ?
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @skowronski,
À première vue, pas de panne dans votre zone.
Je vois qu'excepté deux redémarrages de votre modem, ce dernier était bien accroché au réseau ces dernières heures.
Votre WiFi par contre est désactivé. Est-ce une volonté de votre part pour passer par un appareil tierce comme un routeur ou des CPL ?
Concernant le 078/50.50.50, il est bien accessible. Qu'avez-vous comme problème pour les contacter ?
Du côté du Forum, nous pourrons vous répondre lundi à nouveau, donc en cas d'urgence, n'hésitez pas à réessayer le numéro du service après-vente 🙏
0
0
skowronski
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 mois
Je suis les instructions et quand j'attend pour être mis en communication ça me dit que le service n'est accessible que du lundi au samedi et ça raccroche. Je n'ai pas appuyer pour l'admintatif pourtant.
0
0
skowronski
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 mois
Je passe par un routeur et je n'ai jamais eu de problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.9K messages
il y a 10 mois
hello @skowronski
En pratique , quand on passe par un routeur personnel, le modem devrait être en mode bridge et tous vos appareils connectés sur ce routeur, sinon vous faites du double nat et ce n’est pas « propre » comme configuration et peut amener des problèmes avec certains services ou applications.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html
0
0