D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 12 juillet 2022 14:52

connexion

Bonjour, nous n'avons plus internet via le modem..

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, n'hésitez pas à nous tenir au courant :)

 

Une bonne journée également.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Detiege

 

Je viens de répondre à un de vos messages sur les réseaux sociaux.

Tous les messages (Twitter, Facebook ou du Forum) sont traités au même endroit et par la même équipe.

Je vous invite à choisir un seul endroit pour continuer la conversation.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault, en effet j'ai tenter la communication sur tout les support possible et je m'en excuse si dérangement il y a eu. Pour l'explication de notre problème : depuis ce lundi nous sommes couper d'internet via notre modem durant la journée ( de 8h30 à 20h). Il y a apparemment des travaux sur la ligne près de chez nous. Je comprends bien, mais durant 1 semaine? j'utilise la 4G de mon téléphone, mais sa limite très fort mes possibilités tout en augmentant mes dépenses... La situation va t'elle revenir à la normal assez rapidement? Ou il y a t'il un autre soucis? Merci pour votre suivi, 

David 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci. 

 

Je vois en effet des variations de manières intermittentes, mais apparemment pas suffisantes pour déclencher des alarmes chez nous.

Par contre, depuis une dizaine de jours, ces variations sont plus fréquentes.

Le signal est stable depuis hier, mais une partie de votre signal (TX) reste très élevé (valeur de 57).

Comme les travaux sont terminés, et si vous continuez à avoir des déconnexions, il faudrait vous envoyer un technicien pour faire descendre le signal et vérifier ce qu’il se passe.

 

Préférez-vous un passage en matinée (8 h-13 h) ou en après-midi (13 h-17 h) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pour être franc et sincère l'heure n'a pas d'importance, nous ferons en sorte d'être présent et de "préparer" sa venue (mon bureau est devant la prise de télédistribution par exemple), le tout est de savoir le jour de sa visite un peu à l'avance.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain matin, entre 8 h et 13 h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO.

 

Il est possible que ce dépannage soit annulé si une panne était déclarée d’ici demain. Dans ce cas, vous recevrez un SMS pour vous informer.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

je vous remercie pour votre aide et professionnalisme. Bonne journée à vous, 

David

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...