J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 31 juillet 2021 17:21

Connexion

Bonjour j'ai un problème avec mon MoDem le wifi ne veut plus se connecter et la connexion avec câble saute au point que j'ai acheter un routeur mais même problème . mon MoDem a 10ans je pense qu'il est temps de le changer car a croire le service technique un appareil électronique est immortelle 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

vous avez mis le modem en bridge pour utiliser un routeur ? 
si ça tombe ce n’est pas uniquement le wifi mais un souci de connexion ou de modem ? 
postez vos niveaux de signal svp 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @johndrv22,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Je vais analyser votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...