Promeneur
•
1 message(s)
Connexion
Bonjour j'ai un problème avec mon MoDem le wifi ne veut plus se connecter et la connexion avec câble saute au point que j'ai acheter un routeur mais même problème . mon MoDem a 10ans je pense qu'il est temps de le changer car a croire le service technique un appareil électronique est immortelle
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
vous avez mis le modem en bridge pour utiliser un routeur ?
si ça tombe ce n’est pas uniquement le wifi mais un souci de connexion ou de modem ?
postez vos niveaux de signal svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @johndrv22,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Je vais analyser votre dossier.
0
0