F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 26 juin 2021 09:22

Connexion wifi qui se “coupe” très souvent

Bonjour,

Ayant eu il y a peu un problème par rapport à ma connexion qui s’est résolu de lui-même, j’en ai un autre, qui m’est familier depuis plus longtemps, qui s’est aggravé.

Je fais de mon mieux pour être clair : A des moments aléatoires, ma connexion wifi est toujours là, mais sur le symbole du réseau en bas à droite de l’écran, un petit symbole en triangle jaune /! s’affiche dessus, et quand je vais voir en cliquant dessus, il m’est affiché à côté du nom de ma box “Pas d’accès internet”.
Je suis obligé de me déconnecter et reconnecter du réseau pour que la connexion revienne.

Ce problème survient de plus en plus souvent, avant, ça n’arrivait que de temps en temps, quelques fois la journée ou pas du tout, et il arrivait qu’il soit écrit “Connectivité limitée” à la place.
J’avais déjà cherché comment résoudre ce problème il y a longtemps déjà, ainsi que récemment, mais j’ai eu beau essayer plusieurs solutions, le problème revenait toujours.

J’espère que vous saurez m’aider, merci d’avance pour vos réponses !

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @FriiiZe,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je souhaiterais faire quelques vérifications dans votre dossier.

 

Ce message d'erreur, vous le voyez apparaître sur plusieurs appareils lorsque cela se produit ?

 

Si vous utilisez une connexion câblée, vous ressentez aussi des coupures ?

 

Avez-vous déjà réinitialisé votre modem pour voir si les coupures persistent ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

:hello:Bonjour;

-Peux tu essayer en Ethernet (cable) et voir si ça fonctionne?
-As tu essayé de changer de canal WiFi?

Il est recommandé de lire ces deux articles :

https://gtemps.com/signal-wi-fi-se-coupe/

https://gtemps.com/connecte-au-wi-fi-mais-pas-dacces-a-internet/

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...