Profil de lauwerins
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mercredi 25 juillet 2018 19:16

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir,

Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais.
Merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Marina30,

Je vois environ 5 redémarrages du modem aujourd’hui. Est-ce que c’est vous que en êtes à l’origine ?

Qu’entendez-vous par “une catastrophe” ? Des lenteurs, des coupures, un souci de portée ? Soyez plus précise pour que nous puissions vous conseiller au mieux. :slight_smile:

Oui j'ai essayer plusieurs fois j'ai même essayer de réinitialiser mon smartphone 

Quand je dit catastrophique c'est que même en étant en face du modem je ne capte pas le wifi 

Aujourd'hui il met impossible de me connecter je suis sur ma 4g qui ce consume a vitesse grand V car j'ai besoin d'internet pour travailler 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Juste par acquis de conscience, avait vous bien activé le wifi … ?

Quand vous chercher le wifi sur votre smartphone, voyez-vous bien le modem ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Oui mon smartphone trouve bien le wifi mais il me met que le wifi est indisponible et j'ai le logo wifi avec un ! Dessus 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

@Marina30 ,

 

Bonjour,

Essayez un “reset usine” du modem en appuyant avec un cure-dent dans le petit trou “reset” à l’arrière du modem pendant environ 20 sec. ( jusqu’à ce que toutes les Led s’éteignent sauf la première en bas ) afin de voir s’il y a une amélioration ou pas ….

Si pas, peut-être le modem aurait-il un souci ??? ……. à voir avec @Lionel S 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J'ai essayer ça aussi ... 

Ici ma connexion refonctionne correctement même mieux je ne sais pas si Lionel S a fait quelque chose si c'est le cas un grand merci vous me sauvez 

Et toutes mes excuses pour mettre un peu énerver dans mon 1er message ... 

En espérant que maintenant il n'y ai plus de soucis ?

Merci à vous tous pour votre aide !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Marina30,

Ravi d’apprendre que cela fonctionne mieux !

Malheureusement, je n’y suis pour rien dans tout ça. :sweat_smile:

Deux explications me viennent en tête pour expliquer cela :

  • Le modem a perdu les pédales
  • Un élément perturbateur a provoqué des interférences, rendant votre Wifi difficile à détecter par vos appareils

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...