C

vendredi 12 juillet 2024 19:20

Connexion Wi-Fi inexistant

Connexion Wi-Fi inexistant en soirée depuis quelques jours

déjà quand journée c'était une catastrophe rajouter les soirées en plus scandaleux 

Apprenti

• 

65  messages

il y a 9 mois

Pareil, ça devient récurrent, si je ne paie pas ma facture de façon récurrente, seront ils contents?? Ça exagéré pour le moment.

3  messages

il y a 9 mois

Oui en plus je vien de leurs téléphoné il ne savent rien faire sai honteux 

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Chakouath

Vous confirmez que vous avez contacté mes collègues par téléphone et qu'ils ont refusé de vous aider ? Qu'aucun dépannage ne vous a été proposé ou n'a été encodé pour votre dossier au sujet de vos soucis internet ?

Si c'est le cas, je remonterai l'information à mon responsable afin qu'il puisse analyser ce qu'il s'est passé lors de votre appel.

Si je comprends bien, vous n'avez toujours pas de connexion internet chez vous ce matin non plus ?

N'hésitez pas à nous en dire plus si vous désirez que nous vous aidions.

3  messages

il y a 9 mois

Dépannage prévu lundi matin pas avant mai cela fait des mois que ce problème de wifi persiste et que l'ont me dit qu'il y a des travaux en cours à la longue sa devient énervant je suis pas là pour critiquer mai sa va faire la troisième ou quatrième fois que l'on m'envoie un technicien et le problème persiste donc oui je suis révolté 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Chakouath,

Je suis navré pour les désagréments. Une intervention est en cours sur le réseau.

Elle devrait se terminer en fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...