Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

• 

65  messages

dimanche 11 août 2024 18:35

Connexion vraiment mauvaise

Bonjour, cela commence à bien faire, ma connexion passe de 800 à 139 puis se coupe puis revient. ça allait c’est dernier temps et revoilà que ça recommence. C’est les vacances, il y en a qui ne savent pas partir en vacance et souhaite avoir leur connexion au moins pour pouvoir avoir de quoi regarder… surtout quand il fait une chaleur accablante et qu’on ne sait même pas profiter de rester dehors. Il y a t’il des problème de réseau sur Vottem (Herstal) ou c’est juste chez moi. En attente d’une réponse. Veuillez recevoir mes sincères salutations. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello @Nehalennia 

pourriez vous poster les 2 tableaux des niveaux de votre modem (faites copier/coller depuis un pc sur le forum) 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Nehalennia ,

En effet, le signal qui arrive jusqu'à votre modem n'est pas très bon, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...