Promeneur
•
29 messages
Connexion Voo sur Herstal
Bonjour,
Aujourd'hui lundi 28/07/24, j'ai constaté une très mauvaise connexion et de décrochages d'internet. Il y a t il des travaux sur Herstal ? Est ce général sur le quartier ?
Merci pour les réponses
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @GaetanoGr ,
Je viens de vérifier la ligne et il n'y avait pas de panne hier. Vos niveaux sont bons et aucune perte de signal n'est visibles. Par contre, je vois que votre modem est allumé depuis plus de 100 jours. Un redémarrage serait nécessaire, dans un premier temps. Et si les problèmes persistent, il faudrait détailler la situation : est-ce en wifi ou câblé ? Les coupures durent quelques secondes/minutes/heures ? Il n'y a pas d'autres perturbations comme des lenteurs ou même au niveau de la TV ?
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello @GaetanoGr
Les Netgear sont des modèles obsolètes, surtout le CG 3100 de 15 ans , mais bon si vous avez le CG 3700B et l’utilisez en bridge avec un abonnement de moins de 400 Mbps, cela ne changera rien grand chose à l’affaire …
0
GaetanoGr
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 mois
Merci pour l'info @Caroline P
Je redémarre de temps en temps mon routeur, mais je n'ai jamais pensé à mon modem (mode bridge)
Je vais le redémarrer
Merci pour le diagnostic de ligne
0
0
GaetanoGr
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 mois
@Caroline P Parlant de modem, je possède toujours le Netgear, est ce que je dois changer pour le dernier modèle ou ce n'est pas opportun?
Dans l'affirmative, comment se passe l'échange.
Merci
Bien à Vous
0
0
GaetanoGr
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 mois
@roylion15 ok merci pour la réponse
Je vais donc le conserver tant que je ne change opas de connexion.
BàV
0
0