J

3  messages

samedi 21 novembre 2020 17:19

Connexion totalement instable toute la semaine

Bonjour

comme beaucoup de monde je suis contraint de travailler depuis la maison et faire de nombreuses reunions en ligne. Or c'est devenu insupportable, perte de connexions totale, debit tres variable. Les appels en visio (google meet ou Temas) se figent, se coupent. En testant, speedtest j'ai vu que le jitter etait tres instable (cable sur modem).

Je ne sais plus quoi faire...

Je vais poster les elements demandes comme vu dans les tutos.

Merci pour votre aide !

Jerome

3  messages

il y a 3 ans

Niveaux d'installation

3  messages

il y a 3 ans

speedtest

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour, même souci alors que je paie l'abonnement maximal (400 mbps et illimité). Vraiment innacceptable. J'ai reçu une enquête récemment de la part de VOO pour savoir si j'étais prête à payer plus pour une vitesse de 1000 mbps. Serait-ce un hasard? Car ma connexion s'est dégradée au même moment presque. ça m'est également arrivé avec Proximus il y a deux ans. Coup de marketing? Faire baisser la vitesse des gens pour qu'ils payent plus et augmentent leur abonnement? Que fait-on des gens qui ont déjà le maximum. Et dire que je paye 57€ par mois. Il y a encore 5 ans je payais 37€ par mois pour 600 GB et ça captait même deux appartements plus loin chez mes parents et parfaitement. Je ne peux même plus payer en ligne ou suivre une réunion zoom sans que cela s'interrompe plusieurs fois. Si dans les jours à venir ça ne s'améliore pas je compte partir et aller chez Scarlet. Ma tante paye 32€ pour même pas de l'illimité et n'a jamais eu de soucis et moi non plus quand je suis chez elle. Les grandes entreprises ont pris leurs clients pour acquis j'ai l'impression....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...