K

1  message(s)

mercredi 11 septembre 2024 10:14

Connexion sans internet

Je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin 10h30 environ. Mon modem affiche la led @ en rouge clignotant. Je ne sais plus faire de télétravail :-(. Tout à l'intérieur semble normal, il n'y a eu aucune modification. Il y'a des travaux dans la rue à même le sol (je ne sais pas pourquoi, peut être la fibre Proximus ?). Est ce que je peux savoir si il'y a du dérangement sur Baudour ? Et si oui dans quelles rues?

Apprenti

• 

95  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

De Baudour aussi, le problème est général. Moi c'est rue de la source mais j'ai vu sur le groupe de Baudour qu'il y a des soucis rue des juifs à Douvrain, rue des jacinthes, Rue Louis Anciaux aussi et autre ...

Ils ont surement sectionné un câble avec leur travaux ... Par contre je n'ai pas vu de camionnettes Voo dans les environs ... bizarre tout ça

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Khal,

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum. Sinon, nous ne pouvons pas vérifier. Cela dépend de votre zone de raccordement et non de la région/rue. Tout le monde n'est pas forcément impacté par une panne dans un même village. Je vous remercie d'avance. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...