2  messages

mardi 11 août 2026

Connexion ps5

Bonjour l'équipe VOO. Ma PS5 subit de graves lenteurs et l'erreur NW-102636-8. Le support par téléphone m'a fait réinitialiser la box mais cela n'a rien changé. La console fonctionne parfaitement en partage de connexion 4G, ce qui prouve qu'elle n'est pas en panne. Dans les journaux de sécurité de ma box, je vois des milliers de lignes FW.IPv6 FORWARD drop et WANATTACK DROP, le pare-feu du modem bloque ma console. Un officiel VOO pourrait-il s'il vous plaît passer mon abonnement en adresse IP publique IPv4 pure à distance ? Mon numéro de client est dans mon profil. Merci d'avance."

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 2 heures

Hello @Andrew92 

Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici. 
La communauté ne pourra pas vous aider plus pour  ce type de demande d’ip publique, ce n’est pas d’ailleurs une raison valable selon leurs critères d’en obtenir une pour un problème de jeu en ligne. 
Je vais juste vous conseiller pour la ps5 de désactiver le serveur dhcpv6 du modem et redémarrer complètement vos appareils. 

N’hésitez donc pas au besoin de recontacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée 

(Modifié)

2  messages

il y a 2 heures

Bonsoir, 

Merci à vous pour votre réponse.

Bonne soirée 😁 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...