X
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 15 mai 2019 09:37

Connexion ne fonctionne plus

Bonjour,
Je surfais sur le net quand ma connexion s'est brusquement arrêter, j'ai donc relancé mon wifi, mon modem également mais toujours rien donc je viens vers vous pour essayer d'arranger ce soucis car ce soir j'en ai besoin. C'est surement un soucis général, samedi passé c'était la même chose dans la région de Gerpinnes ou plus précisément Gerpinnes Flache (6280).
Merci de régler le soucis.

Bien à vous,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xpect_Ludo,

Je vois en effet une perte de connexion vers 11h30 chez vous et vos voisins. Tout semble être revenu dans l'ordre vers 12h. Avez-vous récupéré vos services ? :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Maintenant c'est chez moi, que la wi-fi vient de sauter (vers 16h30). Tout est ok quand je câble. En wi-fi, le pc ne trouve pas mon réseau voo (ni l'ordinaire, ni le 5gb). Une panne qui a eu envie de se promener?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Daniel0908 : non ce n'est pas une panne. Le Wifi était simplement désactivé :) Je viens de le réactiver pour vous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci, j'ai remis la wi-fi (le câble de 20 m. à travers la maison, c'est un peu encombrant), et ça refonctionne à une vitesse raisonnable (96 Mbps en wi-fi, loin toutefois des 240 Mbps que j'atteins parfois, mais ça dépend des heures).
Encore une fois, je constate que l'assistance Voo est d'une rapidité et efficacité de haut niveau: bravo!

Juste une chose: la wi-fi qui était désactivée, était-ce une mauvaise manoeuvre de ma part en essayant de la relancer, ou un petit problème technique chez Voo?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Oui merci c’est revenu! Mais je constate que ces derniers temps il y a souvent des petites coupures alors qu’avant ce n’était pas le cas... merci bonne soirée! ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Daniel0908 : c'était une mauvaise manipulation :) Mais tout est en ordre maintenant !

Xpect_Ludo : n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez de nouvelles anomalies :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...