Profil de ExSL
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 24 juillet 2017 17:38

Connexion Montante NUL depuis un NAS Synology

Bonjour,
Ci-joint un screen de ma CO Montante depuis un NAS Synology. Connecter par cable au MODEM.
Je ne monte presque pas au-dessus du MO/s... Très ennuyant pour les films... Comment corriger cela ?

merci,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Des précisions sont nécessaires...
Vous copiez depuis quel appareil ?
Quel modem avez vous ?
Quel type de config IP locale utilisez vous pour le NAS ?
Un aperçu de la config reseau du NAS serait la bienvenue
Merci .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ExSL,

N’hésitez pas à fournir les informations demandées par roylion15 afin de vous aider aux mieux. Je transfère, malgré tout, votre demande vers le service concerné.

À plus tard

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je vie encore chez mes Parents, et le NAS est chez ma mère et moi chez mon père fin bref...

J'upload depuis le NAS connecter en câble. Et je télécharge les données par WiFi dans une autre maison.
Modem, je sais juste qu'il s'agit d'un Netgear.
Et les confis en photo ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne vois pas de souci particulier mis a part que comme il s'agit d'un accès distant vous êtes limité par l'upload max de la connexion distante qui dépend de l'abonnement.., quel abo avez vous de chaque côté ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Il s'agit de 2 Trio Tatoo.
Quand à la connexion descendante de la connexion ou je télécharge le fichier est en moyen de 3Mb/S

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il faudrait néanmoins tester vos 2 connexions en réalisant un speedtest en mode câblé pour voir s'il y a un souci qq part ... en wifi cela peut encore être différent comme résultat également ...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Je ferais le test d'une partie ajd et celui de l'autre demain soir, et je vous envoie sa :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Faite le test sur http://speedtest.voo.be et postez les captures des graphiques si possible...merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...