C
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 12 juin 2025 08:55

connexion internet

Bonjour. Pas de connexion internet. 3ème jour déjà. Je viens de contacter le 078/50.50.50 où le IVR signale des travaux et que la connexion sera rétablie après16h30. Puis ça coupe...  

C'est bien, mais moi je fais quoi...?? c'est le 3ème jour déjà, pas de connexion durant la journée. Et avec mon mobile j'épuise mes unités 4G. 

Et puis, comme le 078/50.50.50 coupe la conversation après avoir annoncé que c'est "normal", je ne peux même pas parler à un collaborateur pour réclamer une compensation ni demander des informations, solutions. 

Merci - CAKIR

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

40  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Cakir,

Je suis navré pour les désagréments, mais il y a actuellement une panne générale dans votre zone. Nos techniciens sont au courant et y travaillent 👷 La fin de la panne aura lieu en début de soirée.

Vous avez également une maintenance qui est prévue jusqu'au 20/06 où il est possible que vous ressentiez des soucis au niveau de votre connexion.

Concernant le geste commercial, il faut nous recontacter une fois le souci résolu et nous verrons ce que nous pouvons faire au maximum.

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 19 jours

@Cakir 

Hello

Votre numéro de client apparaît dans votre sujet en public, c’est une donnée personnelle et sensible, voir la charte : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de corriger 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 19 jours

Merci pour votre retour ainsi que l'information. Reste à savoir comment faire. Quelle option choisir au 078/50.50.50 pour parler avec un collaborateur. 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 19 jours

@Cakir 

Ben cela ne sert à rien d’essayer de téléphoner au 078/505050. Vous avez l’information. 
Si une panne générale impacte votre zone, ils n’enverront pas de technicien chez vous.  

Promeneur

• 

3  messages

il y a 19 jours

Je n'ai pas demandé le passage d'un technicien.... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...