Promeneur
•
3 messages
connexion internet
Bonjour. Pas de connexion internet. 3ème jour déjà. Je viens de contacter le 078/50.50.50 où le IVR signale des travaux et que la connexion sera rétablie après16h30. Puis ça coupe...
C'est bien, mais moi je fais quoi...?? c'est le 3ème jour déjà, pas de connexion durant la journée. Et avec mon mobile j'épuise mes unités 4G.
Et puis, comme le 078/50.50.50 coupe la conversation après avoir annoncé que c'est "normal", je ne peux même pas parler à un collaborateur pour réclamer une compensation ni demander des informations, solutions.
Merci - CAKIR
Solution acceptée
Kevin H
Officiel VOO
•
40 messages
il y a 19 jours
Bonjour @Cakir,
Je suis navré pour les désagréments, mais il y a actuellement une panne générale dans votre zone. Nos techniciens sont au courant et y travaillent 👷 La fin de la panne aura lieu en début de soirée.
Vous avez également une maintenance qui est prévue jusqu'au 20/06 où il est possible que vous ressentiez des soucis au niveau de votre connexion.
Concernant le geste commercial, il faut nous recontacter une fois le souci résolu et nous verrons ce que nous pouvons faire au maximum.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 19 jours
@Cakir
Hello
Votre numéro de client apparaît dans votre sujet en public, c’est une donnée personnelle et sensible, voir la charte :
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de corriger
0
0
Cakir
Promeneur
•
3 messages
il y a 19 jours
Merci pour votre retour ainsi que l'information. Reste à savoir comment faire. Quelle option choisir au 078/50.50.50 pour parler avec un collaborateur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 19 jours
@Cakir
Ben cela ne sert à rien d’essayer de téléphoner au 078/505050. Vous avez l’information.
Si une panne générale impacte votre zone, ils n’enverront pas de technicien chez vous.
0
0
Cakir
Promeneur
•
3 messages
il y a 19 jours
Je n'ai pas demandé le passage d'un technicien....
0
0