B
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

mardi 10 juin 2025 09:55

Connexion internet

Bonjour, depuis mon changement de téléphone il y a quelques jours, je rencontre un problème de connexion internet. Je dispose d’une connexion Orange 5G optimale et d’un Samsung S25 Ultra récent. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, sauf lors des appels passés ou reçus via des applications comme Messenger. Après 2 à 5 minutes de conversation, la connexion internet est interrompue jusqu’à la fin de l’appel. Ce problème n’apparaît pas lors des appels effectués via mon numéro de téléphone principal. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce dysfonctionnement ? Merci.

Officiel VOO

• 

140  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

Afin de mieux analyser votre demande, est-ce possible que vous ajoutiez votre numéro de client dans les informations de votre profil afin qu'on puisse vous aider au mieux ?

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 jours

C fait vous avez une solution ?!

Officiel VOO

• 

140  messages

il y a 7 jours

Ce que vous avez indiqué n'est pas un numéro de client VOO valide, il ressemble à un numéro de téléphone français.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 jours

C quoi le numéro client j'ai pas moi ! Ou je vais le trouver !

Officiel VOO

• 

140  messages

il y a 7 jours

Sur une facture VOO ou votre espace client MyVOO.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 jours

Non mais c une blague !! C payent lol ?!!

Officiel VOO

• 

140  messages

il y a 7 jours

Vous êtes sur un forum dédié à l'opérateur VOO.

Si vous n'êtes pas client chez nous, je ne pourrai pas vous aider dans cette situation. Si votre numéro de téléphone est français, il faudra voir avec votre opérateur en France.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...