
Promeneur
•
4 messages
Connexion internet
Bonjour, depuis mon changement de téléphone il y a quelques jours, je rencontre un problème de connexion internet. Je dispose d’une connexion Orange 5G optimale et d’un Samsung S25 Ultra récent. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, sauf lors des appels passés ou reçus via des applications comme Messenger. Après 2 à 5 minutes de conversation, la connexion internet est interrompue jusqu’à la fin de l’appel. Ce problème n’apparaît pas lors des appels effectués via mon numéro de téléphone principal. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce dysfonctionnement ? Merci.
Cédric C
Officiel VOO
•
140 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Afin de mieux analyser votre demande, est-ce possible que vous ajoutiez votre numéro de client dans les informations de votre profil afin qu'on puisse vous aider au mieux ?
0
0
BAHI
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 jours
C fait vous avez une solution ?!
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
140 messages
il y a 7 jours
Ce que vous avez indiqué n'est pas un numéro de client VOO valide, il ressemble à un numéro de téléphone français.
0
0
BAHI
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 jours
C quoi le numéro client j'ai pas moi ! Ou je vais le trouver !
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
140 messages
il y a 7 jours
Sur une facture VOO ou votre espace client MyVOO.
0
0
BAHI
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 jours
Non mais c une blague !! C payent lol ?!!
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
140 messages
il y a 7 jours
Vous êtes sur un forum dédié à l'opérateur VOO.
Si vous n'êtes pas client chez nous, je ne pourrai pas vous aider dans cette situation. Si votre numéro de téléphone est français, il faudra voir avec votre opérateur en France.
0
0