Profil de nesspat
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 22 octobre 2023 16:19

Connexion internet

Plus que marre de TOUTES ses coupures internet, votre publicité sur la vitesse internet c’est bien….. MAIS l’efficacité d’une connexion sans coupure à répétition c’est beaucoup mieux.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @nesspat ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Merci.

 

Par contre, vu qu'il s'agit d'une info privée, je vous invite à supprimer votre commentaire et uniquement faire apparaitre votre numéro de client dans votre profil.

 

Concernant vos soucis internet, si tout est correctement branché au niveau du matériel, nous devons vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

 

À titre informatif, vous avez une consommation internet mensuelle assez élevée, entre 1500 et 1800 giga par mois. Donc pour une utilisation plus confortable, il serait peut-être préférable de passer sur un abonnement avec un débit plus élevé, mais ça, c'est à vous de voir, aucune obligation bien évidemment.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

hello @nesspat 

vous n’avez toujours pas supprimé votre numéro de client qui est visible en public , c’est une information privée et personnelle et donc c’est interdit par la charte … 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Les abonnements sont effectivement illimités mais vous êtes considéré comme un gros consommateur … 

tout cela peut dépendre de comment et à quoi vous utilisez votre connexion Internet 🤔

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

@nesspatComme l'indique @roylion15 , il s'agit bien d'un forfait illimité,mais suite à votre importante consommation, le débit que vous avez n'est pas optimale. Par exemple, pour 0,50 euro de plus par mois, nous pouvons déjà vous proposer de passer à un abonnement de 200 mbps (vous en avez 125 pour le moment).

 

Concernant le dépannage, quand seriez-vous disponible ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...