Promeneur
•
6 messages
Connexion internet
Plus que marre de TOUTES ses coupures internet, votre publicité sur la vitesse internet c’est bien….. MAIS l’efficacité d’une connexion sans coupure à répétition c’est beaucoup mieux.
Promeneur
•
6 messages
Plus que marre de TOUTES ses coupures internet, votre publicité sur la vitesse internet c’est bien….. MAIS l’efficacité d’une connexion sans coupure à répétition c’est beaucoup mieux.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @nesspat ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 6 mois
Merci.
Par contre, vu qu'il s'agit d'une info privée, je vous invite à supprimer votre commentaire et uniquement faire apparaitre votre numéro de client dans votre profil.
Concernant vos soucis internet, si tout est correctement branché au niveau du matériel, nous devons vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
À titre informatif, vous avez une consommation internet mensuelle assez élevée, entre 1500 et 1800 giga par mois. Donc pour une utilisation plus confortable, il serait peut-être préférable de passer sur un abonnement avec un débit plus élevé, mais ça, c'est à vous de voir, aucune obligation bien évidemment.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 mois
hello @nesspat
vous n’avez toujours pas supprimé votre numéro de client qui est visible en public , c’est une information privée et personnelle et donc c’est interdit par la charte …
https://forum.voo.be/page/la-charte
Les abonnements sont effectivement illimités mais vous êtes considéré comme un gros consommateur …
tout cela peut dépendre de comment et à quoi vous utilisez votre connexion Internet 🤔
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 6 mois
@nesspatComme l'indique @roylion15 , il s'agit bien d'un forfait illimité,mais suite à votre importante consommation, le débit que vous avez n'est pas optimale. Par exemple, pour 0,50 euro de plus par mois, nous pouvons déjà vous proposer de passer à un abonnement de 200 mbps (vous en avez 125 pour le moment).
Concernant le dépannage, quand seriez-vous disponible ?
0
0