M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 25 juin 2023 14:12

Connexion internet

Même problème que la dernière fois encore et toujours ça continue encore et encore !!! Problème de connexion internet où plutôt devrais-je dire de signal ! Le signal étant très mauvais le modem n'arrive plus à se connecter donc plus de connexion internet. La dernière fois au téléphone, il m'avait été dit que des techniciens seraient envoyés sur place pour corriger le problème sauf que je n'ai JAMAIS vu personne !!!

Donc on continue de payer pour un service de plus en plus MERDIQUE !!! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la relire svp … 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

Je l'ai déjà lu 36x merci ça va aller !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Dans ce cas , je vous rappelle que toute demande d’aide doit commencer par un bonjour, cela ne coûte rien et c’est la politesse de base. 

Bonne journée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

Merci mais vos rappels moralisateurs je vais royalement m'en passer ! 

On aurait envie de dire bonjour si déjà on aurait droit à un service qui fonctionne sans avoir le besoin d'exprimer des problèmes à répétition tout les 15 jours ! 

A un moment donné ça commence solidement à saouler !!! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Ce forum est essentiellement communautaire et le respect des autres et les règles de la bienséance sont de mise pour obtenir de l’aide de la communauté ou des officiels, on peut très bien se plaindre d’un problème sans pour autant oublier la politesse en public …

sinon c’est que le forum voo n’est pas le bon moyen de communication pour vous. 


Les officiels ne sont de toute façon pas présents le dimanche et donc dans ce cas, si urgent : sonnez au 078/505050. 
vous pouvez également poster si c’est possible vos niveaux de ligne du modem , on pourra avoir un aperçu de votre connexion. 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

bon dimanche ! 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

Encore une fois je vais vous répéter que vos rappels moralisateurs ne m'intéresse mais en rien ! Ne venez surtout pas me parler non plus de la notion de respect quand cette société qui est Voo n'est pas foutue de fournir un service de qualité par rapport aux tarifs exigés ! Un problème ça peut arriver je le comprend tout à fait mais quand le problème se répète, que vous n'arrêtez pas de le signaler mais que strictement rien ne change, que absolument rien n'est fait pour solutionner votre problème, à un moment donné faut arrêter de prendre les clients pour des demeurés ! J ai déjà téléphoné au 078/50 50 50 mais je suppose que vous le savez déjà, une panne, un problème quoi qu'il soit, vous pouvez l'avoir en semaine mais pas le week-end ! Ça aussi c'est une fameuse preuve d'amateursime parmi tant d'autres !  

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @MAGNEE ,

Je crois qu'il y a un léger malentendu.

@roylion15 ne fait pas partie du personnel VOO et n'est qu'un client comme un autre (comme moi). Il s'avère simplement qu'il est nettement plus au fait de la technologie et qu'il peut donc conseiller ou donner des pistes à bon escient.

Il n'est donc pas au courant de vos appels au service client de VOO.

Je comprends très bien votre colère mais il est inutile de rendre responsables d'autres clients.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Bah ,ce n’est pas grave @theo2007  on a l’habitude ! 😉

mais de toute façon le forum n’est pas un « défouloir » pour certains clients mécontents.

il y a un règlement à respecter qu’on accepte à l’inscription et que je rappelle à ceux qui croient que tout est permis ici. 

Si on vient pour avoir de l’aide , on s’explique dans le calme et en respectant les autres membres et aussi le personnel de voo qui finalement n’en peut rien non plus des pannes récurrentes ou autres problèmes techniques. 
je vais rappeler aussi qu’ en l’absence des officiels , les clients habitués citoyens / experts / top experts sont là pour rappeler un membre à l’ordre quand nécessaire ou effectuer certaines actions si c’est grave. 
Bonsoir …

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

theo2007,

Non le léger malentendu c'est que déjà, j'avais compris que le pocahontas là, n'était pas du personnel de Voo mais comme je l'ai mentionné plus haut, ses petites leçons moralisatrices, il peut bien se les garder parce-que je n'en ai mais strictement rien à foutre ! J'estime que quand vous payez + de 1000 euros/an pour un service, vous êtes en droit de recevoir en retour un service de qualité, ce qui est loin d'être le cas ! Vous envoyez un mail ? Ça ne répond JAMAIS ! Vous téléphonez ? Vous mettez MINIMUM 4h à avoir qqun à l'autre bout du fil ! Qqun qui vous dit oui Mr oui Mr on envoi des techniciens rassurez-vous. Ouai en 15jours toujours rien et le problème n'est toujours pas résolu ! Alors oui à un moment donné ça commence à devenir trop !!! BEAUCOUP trop ! J'ai ma fille de 5 ans une semaine sur 2, je l'ai eu il y a 15j. Tout le dimanche pas d'internet. Je ne l ai pas dimanche passé aucun problème de connexion. Je l'ai aujourd'hui, on va a la piscine le matin, manger un bout a 12h, on rentre à la maison vers 15h30 ma fille veut regarder un dessin animé sur Netflix et je constate quoi ? De nouveau plus d'internet ???? Hé mais ho c'est une blague ou comment ça se passe !!!!!?????? Et pour terminer si vous me trouvez ou j'ai mentionné que le pocahontas là était responsable de mon problème montrez-le moi je serais curieux. Non je vais ENCORE devoir sonner demain patienter 4h espérer un veritable miracle d'avoir qqun au téléphone pour encore m'entendre dire qu'ils vont envoyer qqun ? Allez svp faut arrêter, comme je l'ai dis plus haut, de prendre les clients pour des demeurés !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

 @MAGNEE 

vous n’êtes peut-être pas un demeuré mais un client vindicatif et malpoli et qui ne respecte pas les autres clients qui sont sur le forum depuis le premier jour, ni d’ailleurs envie de respecter la charte du forum certainement.

Passez donc plutôt votre chemin et allez râler sur le personnel voo ou les officiels directement sur les réseaux sociaux ou par téléphone ! 


Bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

roylion15,

Je ne sais pas comment je vais devoir m'exprimer vous concernant en chinois peut-être pour que vous compreniez que de 1, vos petites leçons moralisatrice à deux balles, je n'en ai mais alors là vraiment rien à foutre ! Et que de 2, ça n'est sûrement pas vous qui allez me dire ce que j'ai à faire ! Étant donné que vous ne servez strictement à rien ça serait plutôt à vous de passer votre chemin ! 

Sur ce bien sur que non je ne vais sûrement pas vous souhaitez une bonne journée ! 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @MAGNEE

 

Je comprends votre mécontentement cependant ce n'est pas une raison valable pour s'en prendre à nos experts du Forum.

Ils sont là pour vous aider et faire respecter les règles mises en place pour éviter les débordements.

 

Concernant votre dossier, vous avez eu ma collègue au téléphone ce matin, vous avez refusé une intervention d'un technicien chez vous, car le problème serait au poteau.

Nous n'avons pas la possibilité de vérifier cela à distance, seuls les techniciens de terrains sont habilités à le faire.

Vous avez eu une intervention réseau l'année passée, depuis il n'y a plus eu aucun dépannage.

 

Notre réseau est un réseau aérien et il peut y avoir des problèmes sur ligne, en effet, mais nous devons vérifier dans un premier temps si le problème ne provient pas de votre installation / de vos appareils.

 

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez qu'on trouve une solution ensemble.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

Fallon,

Vous comprenez mon mécontentement oui peut-être et visiblement vous êtes le seul. Si une solution avait été trouvée à mon problème qui ne date pas d'hier, je n'aurais pas eu besoin de remballer un pseudo expert forum parfaitement inutile.

Concernant mon dossier, que les choses soient bien clair : je n'ai pas refusé l'intervention d'un technicien. Ce que j'ai refusé, c'est l'accès à mon domicile d'un technicien pour la simple et bonne raison qu'avec mes horaires de travail, je ne suis pas en mesure d'être présent en journée et je ne vais sûrement pas prendre un jour de congé par rapport à un problème dont je ne suis en rien responsable ! 

Vous imposez à un client de devoir être présent chez lui alors que mon installation ne présente aucune défectuosité, elle a déjà été vérifiée à plusieurs reprises. Le problème vient de VOUS et de VOO et oui je vais devoir évidemment croire vos dires, vous avez mentionné que c'était quoi ? c'est quoi ? Réseau "aérien" ? Ah ok ça doit être ça alors. En attendant le problème se répète et se répétera encore puisque vous n'êtes pas capable de le résoudre.

La discussion va en rester là. 

Une solution a l'heure actuelle n'étant pas envisageable.

Si le problème est persistant je me dirigerais tout simplement vers la concurrence n'ayant pas d'autre choix.

Merci tout de même d'avoir pris la peine d'intervenir.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @MAGNEE

 

Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas prendre congé pour l'intervention d'un de nos techniciens, cela est tout à fait légitime, malheureusement, à distance, nous ne pouvons pas vérifier les mesures du signal entre le coupleur et votre domicile. 

Nous souhaitons trouver une solution avec vous par rapport à votre problème. 

 

Le dernier passage du technicien à votre domicile était en mai 2022. 

Cependant, nous restons disponibles si vous souhaitez qu'un technicien se présente.

 

Une autre personne majeure peut également accueillir le technicien. 

 

Belle journée à vous. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

@Fallon 

Je me demande pourquoi ce client est venu faire tant de foin sur le forum et après en plus refuser toutes les solutions et le dépannage proposé.
Bref encore un troll malpoli de plus à ajouter à ma liste. 

Bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...