Apprenti
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35 messages
Connexion Internet très basse en download
Salut,
Voila j ai du reconnecter mon pc par câble pour diverse raison, j ai don un câble ftp cat6 n ma carte supporte bien les taux de transfert.
Mais la que ce soit sur n importe quel port du modem (Netgear), j ai du mal a arriver a 10 mbps avec un abonnement a 200 c est moche, meme le wifi est plus rapide.
Voila j espère que vous pourrez me dire ce qui ne vas pas car j ai un routeur en attente d installation, mais la c est pas possible.
teste aussi sur 2 portable et avec des câbles différents
Merci
Voila j ai du reconnecter mon pc par câble pour diverse raison, j ai don un câble ftp cat6 n ma carte supporte bien les taux de transfert.
Mais la que ce soit sur n importe quel port du modem (Netgear), j ai du mal a arriver a 10 mbps avec un abonnement a 200 c est moche, meme le wifi est plus rapide.
Voila j espère que vous pourrez me dire ce qui ne vas pas car j ai un routeur en attente d installation, mais la c est pas possible.
teste aussi sur 2 portable et avec des câbles différents
Merci
Solution acceptée
THEBMWMAN
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Désole ne pas avoir répondu plutôt mais je n arrivais pas a me connecter avec lien Facebook.
Donc après d autres test, c est apparemment la carte réseau qui flanche, et sur les portable on ne sais pas ce qu il c est passe., j ai tiré un câble vers le pc de mon gamin et la après 3 essais il était full, donc j ai branche mon routeur, et et la deja meme en wifi j étais bien remonter par rapport au modem, on est donc parti cherchez la cles usb pour la box et une carte réseau pour moi et depuis tout es ok.
Tout les objet connecter sont bien pris en compte et mon réseau plus rapide.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Vos niveaux sont globalement très bons à par les canaux 2 et 3 en Usptream (TX ) un peu faiblard à 34 dBmV , mais ca ne devrait en principe pas être la cause d'une telle perte de vitesse.
Tentez un "Reset Factory" du modem via le petit bouton interne à l'arrière du modem , au moyen d'un cure-dent.
Repostez vos niveaux et un speedtest en câblé ensuite.
Si votre vitesse est toujours aussi lamentable après, il faudra qu'un Officiel VOO analyse plus en profondeur ce qu'il se passe, saturation ou autre problème.
Mettez déjà votre numéro de client dans vos paramètres de profil.
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THEBMWMAN
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Par contre, enlevez votre numéro de client de votre post et mettez le dans vos paramètres de profil du forum, cette information confidentielle n'a rien à faire en public.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre connexion Internet et nous reviendrons vers vous avec plus d'infos rapidement. :)
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