Ced989

Apprenti

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84 Messages

ven. 13 déc. 2019 17:07

Connexion Internet se coupe chaque jours !

Bonsoir, cela fait plusieurs jours depuis que j’ai le nouveau modem VOO “Technicolor” que j’ai une perte de connexion que je suis obligé de redémarrer celui-ci via son bouton Reset.

Du coup, je me prend une sanction en jeu inutilement !

https://ibb.co/N90FbBr

 

On est si bien chez VOO !

Réponses

cosmos1999

Expert

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2.8K Messages

il y a 5 mois

Bonsoir,

 

Postez vos niveaux modem en suivant cette procédure , afin de voir s’il n’y a pas un souci évident sur votre ligne.

 

Egalemment, si vos pertes de connexion sont en Wifi ou en câblé via CPL, vérifiez si cela se produit également en câblé direct sur le modem ( sans CPL éventuel ou autre intermédiaire )

 

EDIT : vérifiez également dans le modem si vous en seriez pas passé en IP privée ( = adresse Ipv4 commençant par 10.xx )

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Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Ced989,

J’ai jeté un oeil au signal reçu par votre modem, celui--ci est stable. Je vois aussi que le modem n’a plus été redémarré depuis un peu plus d’une semaine, le souci est résolu pour vous ?