A

mardi 24 mars 2020 11:02

Connexion internet misérable

Nous sommes client chez voo depuis mi février, depuis que des problèmes de connexion très très régulièrement ! Cela fait une semaine et demi que j’appelle sans arrêt pour parler à quelqu’un et au lieu de ça un message vocal : « il y a des problèmes indépendant de notre volonté sur le réseau, ce sera rétablis dans X heures et X minutes » et puis ça raccroche sans que l’on puisse communiquer avec quelqu’un pour une explication clair ! En une semaine et demi un technicien est venu et à évidemment découvert des problèmes chez les voisins également et à demandé une réparation sur le réseau communal mais depuis le problème est encore survenu 2 fois ! J’aimerais savoir contacter quelqu’un pour une explication clair sans quoi nous changerons dès que possible de fournisseur internet.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous avez eu un contact avec nos services par téléphone le 29/03 à ce sujet.

 

Je remarque que le signal reçu par le modem est plutôt stable, mais un souci sur le réseau est toujours d'actualité. Tout devrait être en ordre d'ici peu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...