1 message(s)
Connexion internet misérable
Nous sommes client chez voo depuis mi février, depuis que des problèmes de connexion très très régulièrement ! Cela fait une semaine et demi que j’appelle sans arrêt pour parler à quelqu’un et au lieu de ça un message vocal : « il y a des problèmes indépendant de notre volonté sur le réseau, ce sera rétablis dans X heures et X minutes » et puis ça raccroche sans que l’on puisse communiquer avec quelqu’un pour une explication clair ! En une semaine et demi un technicien est venu et à évidemment découvert des problèmes chez les voisins également et à demandé une réparation sur le réseau communal mais depuis le problème est encore survenu 2 fois ! J’aimerais savoir contacter quelqu’un pour une explication clair sans quoi nous changerons dès que possible de fournisseur internet.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous avez eu un contact avec nos services par téléphone le 29/03 à ce sujet.
Je remarque que le signal reçu par le modem est plutôt stable, mais un souci sur le réseau est toujours d'actualité. Tout devrait être en ordre d'ici peu.
0
0