1 message(s)
Connexion internet limitée
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous ne parvenons plus à accéder à certains sites internets et/ou services en ligne depuis notre Wifi. Aucun problème dans certains cas (les sites que nous utilisons le plus fréquemment, p. ex. Google, Youtube...) mais impossible dans d'autres. Cela sur différents appareils (PC, smartphone, PS5, Switch, etc.). Zéro souci en revanche via 4G donc uniquement via Wifi.
Nous avons évidemment déjà essayé de redémarrer le routeur, mais rien n'y change.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ? Une idée de comment rétablir la connection pleinement ?
Merci d'avance !
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 29 jours
Hello
vous pouvez déjà tenter une réinitialisation usine du modem
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0