Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
8 messages
mercredi 3 janvier 2024 10:28
Bonjour,
Plus de connexion internet.
Est-ce un problème général ?
Mercç
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @benyssen ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de vérifier votre ligne et si une panne est en cours.
Bonjour @Caroline P ,
Numéro ajouté à mon profil : 00XXXXXXXX
Merci
(Modifié)
Merci pour votre retour.
Je me suis permis de supprimer le numéro de client de votre message, cette donnée étant personnelle et ne devant pas être divulguée publiquement.
Pour ce qui est de votre ligne, une panne est en effet déclarée et la fin en est prévue aujourd'hui, en fin d'après-midi.
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @benyssen ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de vérifier votre ligne et si une panne est en cours.
0
0
benyssen
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Bonjour @Caroline P ,
Numéro ajouté à mon profil : 00XXXXXXXX
Merci
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Merci pour votre retour.
Je me suis permis de supprimer le numéro de client de votre message, cette donnée étant personnelle et ne devant pas être divulguée publiquement.
Pour ce qui est de votre ligne, une panne est en effet déclarée et la fin en est prévue aujourd'hui, en fin d'après-midi.
0
0