Avant toute chose, je vous invite à consulter notre charte pour bien débuter sur le Forum.
Un petit "Bonjour" en début de publication fait toujours plaisir :)
J'ai vérifié le signal qui arrive jusqu'à votre modem et il semble stable. Cependant, je remarque beaucoup de redémarraces des derniers jours : aujourd'hui vers 16h30, le 20/02 vers 19h00...
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @GROGNET,
Avant toute chose, je vous invite à consulter notre charte pour bien débuter sur le Forum.
Un petit "Bonjour" en début de publication fait toujours plaisir :)
J'ai vérifié le signal qui arrive jusqu'à votre modem et il semble stable.
Cependant, je remarque beaucoup de redémarraces des derniers jours : aujourd'hui vers 16h30, le 20/02 vers 19h00...
Ces redémarrages étaient-ils volontaires ?
Avez déjà tenté de le réinitialiser ?
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @GROGNET ,
Aucun problème à Nalinnes-Haies
0
0
GROGNET
2 messages
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour les réactions.
Les redémarrages du modem n'étaient pas volontaires.
Serait-ce dû à une 'fatigue' du modem ?
Bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @GROGNET
pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci .
0
0