N
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 16 août 2021 17:57

Connexion internet instable

Bonjour, depuis peu ma connexion est instable et quand je reboot ma box elle met beaucoup temps à retrouver le réseau.

Y a t-il des problèmes sur la ligne ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

J'ai également pas mal de problème depuis quelques jours. +10 Redémmarage par jour...

J'arrive toujours a fair eun ping sur ip externe, mais les site des s'affiche plus... même via différents browser.

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@Nour Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse analyser la situation plus en détail.

 

@Psyl0 Je ne pense pas que votre souci est vraiment le même que celui de Nour. Je vois que votre modem redémarre très fréquemment, 5 ou 6 fois hier par exemple. Est-ce vous qui le redémarrez ?

 

Il serait préférable que vous créiez votre propre sujet sur Le Forum, je diviserai ce sujet en deux si besoin.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

@Antoine L oui merci de faire la division.

Dois-je créer un nouveau sujet ou ce sera fait automatiquement?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

@Antoine L Autant pour moi je croyais qu'il y était déjà 😀

@Psyl0  On a tout de même des points communs. Je peux ping la passerelle par défaut, les machines connectées sur le réseau, le DNS et le DN de google .

J'ai accès aux serveurs de google et facebook entre autres.

Aujourd'hui tout semble fonctionner correctement 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Nour,

 

J'ai bien accès à votre dossier.

 

A l'heure où vous nous avez envoyé votre premier message, je vois qu'il y a eu une coupure de +- 30 minutes sur votre connexion. Depuis cela, la ligne semble stable. Il n'y a aucune intervention en cours dans votre zone pour le moment.

 

Cependant, si je regarde la connexion de ces derniers jours, j'y vois tout de même quelques irrégularités. Si vous avez à nouveau les mêmes soucis prochainement, nous pourrons vous envoyer un technicien sur place.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers voo si le problème se répète 👍

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

J'ai + de précision à mon problème.

J'ai  seulement accès aux serveurs en IPv6 dont ce forum 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nour

 

Le mode de votre routeur est en IPv4/IPv6 actuellement.

 

Pourriez-vous me détailler le souci qui ne semble pas lié au sujet de base ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...