O

7  messages

mercredi 9 août 2023 12:53

Connexion internet instable - lenteur avec HomePass (Plume)

Bonjour,

Malgré la présence de SuperPod (HomePass) et les conseils trouvés sur VOOassistance, cela fait quelques semaines que nous avons des problèmes; en effet, nous n'arrivons plus à nous connecter ou alors très lentement et nous ne pouvons plus regarder un programme sans qu'il ne s'arrête.

Il en va de même pour la console de mon fils, il ne sait plus jouer en ligne suite aux coupures incessantes. 

Auriez-vous une solution afin d'arranger cette situation ?

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @OliR,

 

Ce sont des coupures en Wifi uniquement ?

 

Je viens de vérifier le signal qui arrive jusqu'à votre modem. Il n'est pas très bon. Par contre, votre modem n'a pas redémarré depuis 7 jours. Pourriez-vous le faire et puis tester encore un peu votre connexion, svp ? Merci.

7  messages

il y a 9 mois

Oui, ce ne sont que des coupures au niveau du wifi … Nous avons été obligés de retirer les Pods (cela devenait infernal).

Je viens d’effectuer la manœuvre demandée, mais la connexion est toujours aussi lente.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@OliR Pourriez-vous retirer les pods et tester le wifi du modem ? Ce serait encore mieux avec un PC relié directement au modem, si possible. L'idéal serait même d'avoir un speedtest en câblé.

7  messages

il y a 9 mois

Actuellement, j’ai des consultations … Donc, cela risque d’être compliqué 😁

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@OliR Non, bien sûr. Faites cela quand vous en aurez l'occasion. Merci d'avance.

7  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Christophe C ,

Voici les résultats du Speedtest : https://www.nperf.com/r/3464499945555416-ti4dVgjG

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@OliR Sans tenir spécialement compte du speedtest (qui je présume a été fait en wifi), les niveaux du signal ne sont pas bons.

 

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités ? Merci.

 

7  messages

il y a 9 mois

Voici mes disponibilités :

  • Mercredi 16/08 PM
  • Vendredi 18/08 PM
  • Mercredi 23/08 PM
  • Vendredi 25/08 PM

Un grand merci à vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@OliR Notre technicien se présentera le 16/08 entre 13h00 et 17h00.


ℹ️ En cas d'empêchement, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans myVOO ( http://spr.ly/61213PgEcV ) 🙂 

7  messages

il y a 9 mois

Un grand merci à vous ...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@OliR Avec plaisir. Bonne journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...