Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

mercredi 27 octobre 2021 22:59

Connexion internet HS

Bonsoir à Tous. Personne n'a de problèmes de connexion ce soir ? Ici c'est ENCORE la Cata ! Pffffff...c'est récurent et lassant...

Proximus m'a téléphoné cet après midi...vais sérieusement étudier leur proposition...chez Voo le problème ne semble pas être pris au sérieux. 130 euros par moi et impossible d'être satisfait à plein temps. Pfffff

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois effectivement que votre modem a été hors ligne durant cette nuit. Depuis ce matin tout semble refonctionner. Avant cette nuit, je ne vois rien d'anormal sur les 5 derniers jours. Si Vous rencontrez encore des soucis, n'hésitez pas à nous recontacter.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 3 ans

J'ai tout essayé, même un reset du routeur...sans succès... Ça a marché à peine 3 minutes... 

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 3 ans

1h27...après plusieurs redémarrage dont 1 reset usine, ça fonctionne...mais je ne sais pas pour combien de temps...c'est vraiment, vraiment vraiment lassant. J'espère que voo va enfin se pencher sur mon problème...la dernière fois ça concernait le voyant Ds (le technicien n'est jamais repassé pour le test de la ligne extérieur). 

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 3 ans

1h45...voilà, connexion encore HS...pffff...heureusement que mon abonnement GSM Orange fonctionne pour la 4G!

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 3 ans

OK, pas de soucis. 

Merci d'avance et bonne journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...