Profil de BenZiia
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 2 avril 2020 13:25

Connexion internet down

Bonjour,

J’ai des coupures internet qui arrivent et quand c’est le cas, le voyant DS clignotte mais ne récupère pas la connexion..

Mes niveaux doivent être bons mais je vois des messages d’erreur dans les logs du routeur.. Y’a t’il une panne au niveau du réseau?

D’avance merci,

Ben

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a eu des soucis électriques sur le réseau, on dirait. Les autres modems de la rue ont eu le même comportement que le vôtre. Je pense donc, en effet, que la coupure électrique ne concernait pas que votre domicile.

 

Le signal est stable depuis. :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Impossible d’éditer donc voici mes niveaux quand j’ai temporairement récupéré ma connexion:

Promeneur

 • 

19  messages

Ah ben les niveaux ont changé..

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu une réponse via les réseaux sociaux il y a quelques jours. Je vous confirme des soucis sur le réseau.

 

Le signal devrait être plus stable à présent. S'il y a encore un souci, n'hésitez pas à le signaler ici.

Promeneur

 • 

19  messages

Bonjour,

J'ai de nouveau eu le même soucis de déconnection.. Encore une fois pendant près de 45min / 1H et de nouveau le matin entre 8h et 9h.

C'est finalement revenu, comme d'hab, mais bon 1h de déco quand tu télétravaille c'est pas le top.

Dans les messages de logs, c'est pareil que sur le post initial, il y a juste les niveaux qui changent et je ne vois pas la raison:

Pourriez-vous regarder pourquoi? :-)

D'avance merci!

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Bonjour à vous..

De nouveau aujourd’hui mon modem se reconnecte plus au réseau (DS qui clignote).. est ce normal? Un problème sur le réseau?

Pas hyper pratique quand on est en télétravail..

D’avance merci si vous avez une explication ou une solution..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Pouvez vous reposter vos niveaux ?

Ceux d'il y a un mois, ne sont pas forcément top et présentaient des anomalies...

Si çà n'a pas été résolu entretemps , ben la situation reste la même.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

19  messages

Salut Roylion, je n’ai encore récupéré ma connexion, le modem est toujours bloqué en downstream (ça clignote).. donc impossible de voir les niveaux :/

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Bon, finalement après plusieurs reboot du modem ainsi que reboot de l'ampli ça fonctionne..

A savoir qu'il y a eu une micro-coupure de courant de 1s avant de perdre ma connexion et que c'est peut-être pour ça que mon modem n'arrivait plus à se reconnecter.. Possible?

Voici mes niveaux:

Est-ce possible que le modem VOO se voit refuser l'accès au réseau suite à une coupure d'électricité?

Juste pour info, je suis en bridge avec un Asus RT-AC87U firmware Merlin à jour.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Si c'est une coupure d'électricité dans une rue ou quartier, les amplis de rue ne sont plus alimentés donc forcément vous n'aurez pas internet.

Souvent l'électricité peut être revenue chez vous mais pas forcément sur toute l'infrastructure VOO du quartier comme parfois le "noeud optique".

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

19  messages

C'est sûr :-)

Par contre pas sûr qu'il y aie eu une coupure sur toute la rue/quartier, je pense que c'est uniquement chez moi.

A voir si un officiel VOO passe par ici s'il a plus d'infos..

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Ça va vous sembler un peu lourd mais j’ai de nouveau pareil depuis 14h sans raison.. c’était revenu mais je n’ai plus rien là

Quelqu’un pourrait regarder?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Avez vous inscrit votre numéro de client dans votre profil ?

@Lionel S

Tu peux regarder stp ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

19  messages

oui c’est inscrit 😊

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Et là c'est revenu.. Vraiment bizarre..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...