
Promeneur
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14 messages
Connexion internet devenue très lente
Bonsoir,
Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien.
Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.
Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien.
Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.
Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
@anaduran, est-ce en ordre ?
@tiinetoile, Nike147 et LordSimplet, par rapport à Ixelles, il semblerait qu'il y ait un souci sur le réseau. Je vais demander une analyse plus appronfondie, et un de nos collaborateurs reviendras vers vous tous avec plus d'informations.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Antoine
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Brownys
Promeneur
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14 messages
il y a 7 ans
La connexion semble revenir plus souvent à la normale que l'inverse, mais toujours quelques pertes au niveau du débit (comme mon premier speedtest) et ce à des heures aléatoires.
J'ai reçu un mail il y a deux ou trois jours m'informant que des techniciens vont passer dans mon quartier (1160 Auderghem) le 6/12 afin de réaliser des travaux, je vous donnerai des nouvelles. Bien à vous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
La connexion semble-t-elle être complètement rétablie depuis les travaux effectués ? :)
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tiinetoile
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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Brownys
Promeneur
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14 messages
il y a 7 ans
Last Result:
Download Speed: 126961 kbps (15870.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7018 kbps (877.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 9 ms
Jitter: 0 ms
Connection: cable
12/12/2017 à 15:07:33
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
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Brownys
Promeneur
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14 messages
il y a 7 ans
Rebelote, le problème vient de revenir
Edit: 10min plus tard et un reboot du modem c'est revenu à la normale. Je vous donnerai des nouvelles
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 7 ans
Bah oui il y a certainement un problème de ligne, je vois que les 2 dernières porteuses (11 et 12 ) ont de très mauvaises valeurs ....
Pourriez vous couper votre modem 10 minutes et le relancer, attendre un peu et reprendre les valeurs du signal et nous les reposter.
Eventuellement, si vous pouviez faire un RESET USINE du modem via l'interface web pour voir ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 7 ans
Les valeurs sur les deux dernières porteuses se sont fortement améliorées depuis les travaux. Dans ce cas-ci, je miserais sur un petit bug du modem. @Brownys, j'attends de vos nouvelles :)
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Brownys
Promeneur
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14 messages
il y a 7 ans
C'était revenu, reparti, et ça revient encore.
http://voo.speedtestcustom.com/result/48af8b30-efe6-11e7-b6dd-c9bc9d3b7d00
J'ai redémarré mon modem et fait un reset d'usine. J'ai l'impression que ça refait la même chose tout les deux-trois jours. Les niveaux d'installation sont bons puis le lendemain ça change et ma co est bridée.
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Brownys
Promeneur
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14 messages
il y a 7 ans
Bonne soirée.
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