P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 18 juillet 2021 18:26

Connexion internet défectueuse

Des coupures tout le temps chez VOO sans arrêt et de plus en plus c est inadmissible et ce n' est pas seulement à cause des inondations mais depuis le covid on s' en aperçois de plus en plus à cause du télétravail nous avons du même trouver des solutions et préparer d autres connexions avec notre GSM lorsque mon fils passait ses examens

Mes voisins sont chez Proximus et n ont pas eu de coupures même pendant les innondations mes parents qui sont sur Bruxelles et chez Telenet aucun problème il n y a vraiment que chez VOO

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

BONJOUR ? 
Je suis chez voo et je n’ai jamais de coupures donc à vous entendre, je dois avoir bcp de chance 😊. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu une panne le 15 juillet dernier, pour laquelle vous avez appelé. Depuis, avez-vous eu de nouvelles coupures ?

 

Si oui, en, wifi ou via un câble Ethernet ? Sur quels appareils , A partir de quelle distance du modem ? Est-ce simultané sur tous vos équipements ? Combien de temps durent ces déconnexion ? Avez-vous bien vérifié les câbles et branchements du modem ?

 

Voici quelques pistes pour trouver une solution :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Je n ai pas simplement eu des coupures le 15 juillet j en ai presque tous les jours et cela sur tous les appareils qui utilise le wifi ( même la télé perd le signal) j aimerais de nos jours avoir ce pourquoi je paye ce qui est je crois tout a fait normal et c est vraiment le signal chez VOO qui est sans arrêt défectueux.

Malgré les bousteurs que je possèdent cela n arrange rien je me demande si c est même pas pire avec le nouveau routeur

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Cela va de plusieurs minutes à presque toute la journée et le 15 juillet cela a mis 2 jours sans wifi ni Tv

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Et bien oui vous avez sûrement bcp de chance ... Tant mieux pour vous.

Mais cela ne n arrange pas ma connexion.

Vous êtes sans doute sur Bruxelles ?

Moi je suis dans le Hainaut.

Et je ne suis jamais sur les forum mais franchement cela devient exaspérant.

Surtout que cela devient de nos jours une nécessité 😉

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@pmaquet1,

 

Si le branchement de votre modem a bien été vérifié et que tout est en ordre, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

Notre technicien ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises. Présentez-vous (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13 ou 13h et 17h. Vous avez des préférences?

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non, je suis dans la région de Herstal ( province de Liège) et j’ai aussi une seconde connexion voo a ma seconde résidence sur la commune d’ Aywaille. 
Je suis tout le temps connecté et j’ai un usage intensif d’internet. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...