M

mercredi 7 février 2024 10:20

Connexion internet avec de nombreuses coupures a répétition depuis plus 1 mois

Bonjour,

Nous rencontrons des probleme de connexion avec des coupures intempestives depuis plus d'un mois suite à un problème extérieur dans notre rue.

Après de nombreux appels au service client le problème est toujours existant et vous ne nous apporte aucune solution.

On nous dit tout simplement d'attendre que le problème soit résolu.

Nous payons 70 € par mois pour avoir la connexion la plus puissante.

Et nous avons aucun geste commercial.

J'ai donc pris la décision de ne plus payer.

Je ne peux pas continuer à payer 70 € par mois pour avoir une connexion Internet avec pleins de coupures.

Schroeyers Morgan 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Morgan7,

 

Je ne sais pas ce que vous avez eu comme information au téléphone. Je viens de regarder sur votre dossier, je peux voir que toutes les interventions sur votre région sont terminées.

La dernière a eu lieue le 22/01.

 

Depuis, le signal jusqu'à votre modem est très bon.

Serait-ce en WiFi que vous rencontrez des soucis ?

 

Qu'avez-vous déjà tenté de faire si c'est bien en WiFi ?

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Ce n'est en aucun cas le wifi.

Tout nos appareils sont branchés avec un câble RJ45.

Vous pouvez contacter le service technique il y a bien un problème en extérieur dans notre rue dû au signal d'où le fait que nous avons des problèmes de connexion qui persistent depuis un mois.

Ayant eu moi-même le service technique ce matin, une de vos collaboratrices m'a bien certifié que les problèmes étaient toujours présents et qu'elle ne savait pas quand cela allait être résolu.

Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que tout va bien de votre côté.

Cordialement 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Navrée, ma collègue au téléphone s'est trompée.

Il y avait une intervention sur votre dossier pour un passage dans la rue qui était toujours "en cours", mais terminé depuis le 22/01. Cette intervention n'avait juste pas été clôturée.

 

Je l'ai par ailleurs clôturé sur votre dossier, vu que le dossier lié était lui clôturé.

 

Comme indiqué, tout est en ordre sur le signal jusqu'à votre modem.

Si vous avez des soucis également en câblé, je vous inviterais à vérifier les câbles Ethernet utilisés, le port sur le modem ainsi que les appareils utilisés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...