S

2  messages

lundi 12 octobre 2020 09:03

Connexion internet absente

Bonjour, je tente de me connecter à internet sans succès, le clignotant DS est actif. J’ai tout débranché-rebranché sans succès. 

 

J’etais en voyage et par précaution, j’avais tout débranché lors de mon départ. Je ne sais pas si cela est lié.

 

Quelqu’un pourrait me conseiller svp ? Merci 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vérifiez que le modem est correctement connecté en vous aidant de cet article de Vooassistance

 

Vérifiez également que l'ampli répartiteur Voo si vous en avez un est bien alimenté en courant , une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation en courant est OK

 

Si tout est correct au niveau câblage/alimentation, il pourrait s'agir d'une panne , téléphonez au 078 50 50 50 pour avoir plus d'informations.

2  messages

Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé sans succès.. le signal « online » reste éteint et celui DS allumé.. 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

Dans ce cas, comme dit plus haut, téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne ou maintenance est en cours pour votre localité  un message automatisé vous le signalera.

Sinon, vous pourrez prendre un rendez-vous de dépannage à domicile avec un opérateur....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

22  messages

Bon courage si c'est le même que chez moi...... si vous n'avez déjà pas grand chose qui va après vous n'aurez plus rien !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

22  messages

Petit rappel au fait que vous ne m'avez pas apporté une aide constructive peut-être ???? J'attends toujours de savoir comment faire revenir sans miracle mes chaînes analogiques suite au passage du formidable technicien professionnel. Faire croire aux gens que le passage d'un quidam NON MASQUE va certainement améliorer leur vie en plus de bousiller leur installation ne semble vraiment pas éthique du tout.

22  messages

il y a 4 ans

Hihi la fameuse "antenne" dont parle le matériel Voo lui-même pour justifier le fait que leur andouille de technicien n'a pas été foutu  de brancher lui-même le fameux câble.... L'antenne qui manque c'est pas moi qui le dit c'est Voocorder, pas de ma faute si leur système date des années 50 avec le vocabulaire adéquat !

Expert

 • 

5.8K  messages

Ben non , ce n'est pas le Voocorder , c'est votre TV qui vous donne ce message si elle n'a pas de signal sur son entrée coaxiale .

 

Le Voocorder lui affiche "E52 : pas de signal, veuillez vérifier que votre Voocorder est bien connecté au câble" s'il n'a pas de signal sur son entrée coaxiale

Et il se fout pas mal qu'il n'y ait rien de connecté sur sa sortie "RF Bypass" puisque c'est une sortie .....

 

Enfin bref , allez .......visiblement vous savez tout mieux que tout le monde .......

 

Au plaisir , Ciao.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@Zig  vous ne semblez pas comprendre ! 

Il faut arrêter de venir « polluer » et « troller » dans les sujets des autres clients qui n’ont rien à voir avec votre souci. 

restez sur votre sujet initial

merci...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @SamiaM,

 

Je suppose que la situation est réglée depuis votre message, mais si vous avez besoin d'aide, veuillez compléter votre profil.

 

@Zigtout a été dit. Le terme "Antenne" n'est pas utilisé par le VOOcorder, ni la box .évasion. C'est vraisemblablement votre TV qui utilise ce "vocabulaire adéquat" des années 50.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Une connexion « antenne » sur les menus de la TV peut correspondre à la réception de la TNT en DVB-T en France ou même en Belgique ( télévision numérique terrestre) 

Dans les menus de ma Samsung 

j’ai 3 choix pour la recherche : 

antenne, câble ou satellite 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...