3 messages
Connexion instable,ping qui monte et qui descend/perte de paquets
Bonjour,
Depuis le 11 novembre, j'ai rencontré plusieurs problèmes de connexion. Ce jour-là, je n'ai pas eu de connexion toute la journée. Depuis, je rencontre des problèmes de ping et de perte de paquets à n'importe quel moment, mais surtout le soir. Que ce soit en jeu, en streaming ou même sur le téléphone, la connexion est instable. J'ai téléphoné au service Voo, qui m'a fait effectuer les procédures habituelles de réinitialisation de la box, etc. Bref, un technicien est finalement venu le 25/11 pour changer un câble reliant l'ampli à la box internet. Cependant, le lendemain soir, les problèmes de ping et de perte de paquets sont réapparus. J'aimerais savoir s'il existe réellement une solution autre que de changer une prise par-ci et un câble par-là, car cela devient vraiment désagréable de devoir regarder Netflix ou jouer en 5G via mon téléphone.
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 19 jours
Bonjour @Greazy,
Après avoir analysé votre signal, j'ai relevé une instabilité et l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible à partir du 06/12 ?
0
Greazy
3 messages
il y a 19 jours
Bonjour,
Je suis disponible le 6/12 toute la journée.
Bien à vous.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 18 jours
Bonjour @Greazy,
Un technicien viendra donc à votre domicile le 06/12 entre 08h et 13h00.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0