Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

• 

129  messages

samedi 14 septembre 2024 17:07

Connexion instable

Bonjour. 

Cela fait bien 2 semaines que j'ai des problèms de connexions...ca devient horriblement  instable (pertes de connexions récurrentes...et comme mes caméras de surveillance, c'est commode...)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS.J'ai déjà fait les vérifications d'usage (câbles, routeur, prises, ampli, etc...) et cela plusieurs fois. 

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour, si ce n'est pas encore fait insérez votre numéro de client dans votre profile. Vos pertes de connexion se font uniquement en wifi ou cela se produit également avec les appareils câblés? 

peut être pourriez-vous également poster les niveaux de votre connexion en faisant un copier/coller

Tuto niveaux routeur

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Nounours1972

Je viens de vérifier dans votre dossier et je ne constate plus d'instabilités pour le moment. 

Ressentez-vous toujours des pertes de connexion ? Est-ce uniquement avec la connexion Wi-Fi ou la connexion câblée est-elle également impactée ? 

Apprenti

• 

129  messages

il y a 3 mois

Bonsoir. Désolé pour la réponse tardive (pas beaucoup de temps avec un nouveau né à la maison. Lol). C'est principalement en Wi-Fi, mais en effet ça a l'air à nouveau stable pour l'instant.

Merci en tout cas pour votre aide. 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Nounours1972,

Aucun problème, on peut comprendre que vous soyez occupé 😁

Je suis ravie que tout fonctionne, n'hésitez pas à revenir vous si jamais vous ressentez des nouvelles perturbations !

Si jamais le problème n'est qu'en Wifi, voici déjà un petit article qui devrait vous aider.

J'en profite pour vous avertir que, si vous avez un babyphone, il vaut mieux l'éloigner du modem pour éviter les interférences 😊

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour, peut être vérifier si le Bandsteering est activé. Parfois cela peut poser des soucis de wifi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...