F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 30 mai 2022 04:23

Connexion instable qui passe de 20Ms a 200Ms et 30mb/s a 2mb/s..

Bonjour cela fait déjà 3 jours que ma connexion est super instable et c'est impossible de travailler et de télécharger des programme avec cette connexion , je ne sais pas si c'est normal . J'ai déjà essayé de redémarrer ma box une dizaine de fois . Cela n'a rien changé .  

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui , je peux développer un peu mieux , après m'être relus je vois que ce n'est pas très clair .
Alors voila , j'ai habituellement une connexion super stable ou je reste constamment dans les alentours de  15/20Ms et ici , depuis 3/4 jours ma connexion est super instable , toute les 5/10 secondes je passe de 20Ms a 200Ms perpétuellement , Au début je pensais  que c'étais ma box , donc je l'ai redémarre mais ça n'a rien changé .
Ensuite j'ai fait un test sur https://www.speedtest.net/fr pour voir ma connexion et j'ai été surpris de voir que avant en Ascendant j'étais a 20Mbps et la depuis 3/4 jours je ne suis plus que a 2 Mbps ( 10x moins rapide )

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voici les niveaux du modem, merci pour vos réponse très rapide , dites moi si il vous faut autre chose

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voici les fameuse montée de ping/ms

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Donc je dois prendre contact par téléphone pour appeler un technicien ? 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

njour @FRCV ,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je vois un canal en QAM16 sur la 37.2 aussi ce qui indique la présence de perturbations sur la VR , les deltas sur TX sont significatifs d’une anomalie de ligne …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...